[koha-Infos] rencontres koha

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 13 Déc 15:42:01 CET 2005

Anna Wojciechowska a écrit :

> Bonjour,
>
> j'ai l'impression que nous sommes de plus en plus nombreux, "les
> kohaiistes" (lire : les utilisateurs de koha) :-) .
> Et si on organisait des "rencontres koha" ? il s'agit juste d'une idée
> ... à réfléchir ...
> Cordialement,

Anna, je vous en veux. Je ne peux pas partir 1/2 journée sans que vous
démarriez des trucs dans mon dos.

Du coup je boude.

Et je ne vous dirai pas que Joshua, le Release Manager -américain- de la
version 3.0 a remporté un contrat à Genève (une bib qui veut de l'USMARC
et des formations en anglais, je leur ai conseillé de le contacter,
j'avais une idée derrière la tête ;-) )

Je ne vous dirai pas qu'à l'issue de ce contrat il a prévu de faire un
petit séjour en France...
Et je ne vous dirai pas non plus que nous envisageons très sérieusement
d'organiser une "KohaCon" (= une conférence Koha quoi), peut-être à
Marseille.
Je ne vous dirai pas que ca pourrait coincider avec la sortie de Koha
3.0 ni que nous hésitons entre une conférence pour les utilisateurs et
une conférence pour les développeurs, et que nous allons peut être faire
les deux.

Non, je ne vous le dirai pas. Na !

;-)