[koha-Infos] rencontres koha

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Mar 13 Déc 15:57:57 CET 2005

paul POULAIN wrote:

> Anna, je vous en veux. Je ne peux pas partir 1/2 journée sans que vous
> démarriez des trucs dans mon dos.

aaa ...et pourtant je ne suis pas provocatrice 8-) ....

> Du coup je boude.
>
> Et je ne vous dirai pas que Joshua, le Release Manager -américain- de
> la version 3.0 a remporté un contrat à Genève (une bib qui veut de
> l'USMARC et des formations en anglais, je leur ai conseillé de le
> contacter, j'avais une idée derrière la tête ;-) )
>
> Je ne vous dirai pas qu'à l'issue de ce contrat il a prévu de faire un
> petit séjour en France...
> Et je ne vous dirai pas non plus que nous envisageons très
> sérieusement d'organiser une "KohaCon" (= une conférence Koha quoi),
> peut-être à Marseille.

super !

> Je ne vous dirai pas que ca pourrait coincider avec la sortie de Koha
> 3.0 ni que nous hésitons entre une conférence pour les utilisateurs et
> une conférence pour les développeurs, et que nous allons peut être
> faire les deux.

mais c'est pour bientôt (?) ...

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr