[koha-Infos] Documents en retard

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Mer 14 Déc 09:57:19 CET 2005

Dominique Girod-Chanzy wrote:

> Bonjour,
>

> J'aimerai savoir comment fonctionnent les alertes signalant les
> documents en retard à nos lecteurs.
>
> Est-ce que le lecteur qui a X documents en retard reçoit un e-mail
> généré de manière totalement automatique avec la liste complète des
> documents qu'il doit rendre ? Et dans ce cas, à quel moment le
> reçoit-il (J+1) ?
>
> Ou alors doit-on (on = la bibliothécaire), à partir de la page qui
> donne la liste des documents en retard (overdue.pl), cliquer sur le
> nom du lecteur ce qui ouvre un message dans notre logiciel de
> [...]
Bonjour,

il y a un document en ligne de P.Paulain : "Scripts ligne de commande",
par contre je ne sais plus à quelle adresse (Paul ?) avec les
explications concernant le script overduenotice.pl.

Cordialement,

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr