[koha-Infos] Documents en retard

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Mer 14 Déc 10:07:17 CET 2005

Anna Wojciechowska wrote:

> Bonjour,
>
> il y a un document en ligne de P.Paulain : "Scripts ligne de
> commande", par contre je ne sais plus à quelle adresse (Paul ?) avec
> les explications concernant le script overduenotice.pl.

ca y est, je l'ai retrouvé : http://www.kohadocs.org/scripts_commande.html

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr