[koha-Infos] tests pour 2.2.5

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mar 20 Déc 11:13:41 CET 2005

Bonjour,

Je pars pour le reste de la semaine en fin de matinée.
La version 2.2.5 me semble prête ou quasiment.
Voici quelques URL pour la tester. Toutes les interfaces bibliothécaires
fonctionnent avec le login test/test
IPT :
http://bureau.paulpoulain.com:9019/cgi-bin/koha/mainpage.pl
http://bureau.paulpoulain.com:9018/cgi-bin/koha/opac-main.pl

Intéressant pour voir un catalogue avec de l'UNIMARC avancé.
Probablement proche de ce qu'il y a à l'ENSMP. Pas grand chose dans les
prêts par contre.

EMN :
http://bureau.paulpoulain.com:9007/cgi-bin/koha/mainpage.pl
http://bureau.paulpoulain.com:9006/cgi-bin/koha/opac-main.pl

Intéressant pour voir un catalogue plus simple, et les éléments sur la
circulation, puisque l'EMN en fait pas mal.
J'ai mis hide_marc=OFF, pour que vous puissiez voir ce que fait cette
nouvelle option.

Je vous remet en PJ le fichier de la liste des problèmes corrigés, avec
le statut du problème (corrigé / abandonné / non résolu)

Bonnes fètes à tous !