[koha-Infos] tests pour 2.2.5

Ana-Maria Isliwa a-m.isliwa at iptheologie.fr
Mar 20 Déc 12:37:49 CET 2005

Paul POULAIN a écrit :

> Bonjour,
>
> Je pars pour le reste de la semaine en fin de matinée.
> La version 2.2.5 me semble prête ou quasiment.
> Voici quelques URL pour la tester. Toutes les interfaces
> bibliothécaires fonctionnent avec le login test/test
> IPT :
> http://bureau.paulpoulain.com:9019/cgi-bin/koha/mainpage.pl
> http://bureau.paulpoulain.com:9018/cgi-bin/koha/opac-main.pl
>
> Intéressant pour voir un catalogue avec de l'UNIMARC avancé.
> Probablement proche de ce qu'il y a à l'ENSMP. Pas grand chose dans
> les prêts par contre.

> [...]
Bonjour à tous,

Après avoir essayé de me connecter à ces adresses et avoir constaté
(comme vous peut-être) qu'elles ne marchent pas, j'ai pu contacter Paul
"in extremis", les bonnes adresses sont celles-ci .

pour l'IPT :
http://213.41.184.186:9019/cgi-bin/koha/mainpage.pl
http://213.41.184.186:9018/cgi-bin/koha/opac-main.pl

et pour l'EMN :
http://213.41.184.186:9007/cgi-bin/koha/mainpage.pl
http://213.41.184.186:9006/cgi-bin/koha/opac-main.pl

Bons tests à tous et surtout joyeuses fêtes

Ana-Maria Isliwa
Bibliothèque IPT Paris