[koha-Infos] preferences système

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 3 Jan 17:12:03 CET 2006

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> Les explications pour les 'préférences système' ne sont toujours pas
> traduites dans la 2.2.5 et pas dans Kartouche.
> Oubli ou volonté ?

C'est dû au fait qu'elles ne sont pas dans le code mais dans la base de
données. Tout comme les habilitations.
Il est donc possible de les traduire juste en allant modifier les tables
userflags et systempreferences.
C'est une erreur de design, qui sera peut être corrigée dans la version 3.0
En attendant, on laisse comme ca, vu que c'est finalement assez peu
utilisé au quotidien, je trouve que c'est acceptable.