[koha-Infos] tests pour 2.2.5

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Mer 4 Jan 18:55:39 CET 2006

Paul POULAIN wrote:

Bonjour,

bonne année 2006 !

et je voudrais ajouter quelques remarques à la liste :

1. le bulletinage : un numéro déclaré comme "non publié", sur l'opac est
affiché "not issued", est-ce qu'il est possible de le traduire pour 2.2.5 ?

2. les suggestions : est-ce qu'il y a un ordre d'affichage des
suggestions sur l'opac ? j'ai l'impression que c'est un peu au hasard,
est-ce qu'on peut faire un tri alphabétique, ou par la date ... ?

3. le" <br>" dans le titre de la page principal :  est-ce qu'il est
possible de le supprimer dans la version officielle pour les nouveaux
utilisateurs, svp ? les anciens doivent le corriger dans les préférences
système : library name)

>    *
>
>           /Avoir la date de modification d'une notice, comme dans
>           2.2.3 (ou avoir la possibilité de l'afficher)/
>
>     / => pas fait pour l'instant, mérite réflexion/

j'ai ajouté à 2.2.4 le morceau de 2.2.3 qui permet d'afficher la date de
modification d'une notice et ca marche très bien, dans les documents
récents j'ai seulement les notices crées pendant le période demandé, les
notices modifiées ne sont pas considérées comme "récentes", et le fait
d'avoir la date de modification affichée est très utile, aussi bien pour
les lecteurs, que pour nous ...

Cordialement,

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr