[koha-Infos] tests pour 2.2.5

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 5 Jan 18:03:36 CET 2006

Anna Wojciechowska a écrit :

> Paul POULAIN wrote:
>
> Bonjour,
>
> bonne année 2006 !
>
> et je voudrais ajouter quelques remarques à la liste :
>
> 1. le bulletinage : un numéro déclaré comme "non publié", sur l'opac
> est affiché "not issued", est-ce qu'il est possible de le traduire
> pour 2.2.5 ?

C'était un pb de traduction pas tout à fait à jour. C'est corrigé.

> 2. les suggestions : est-ce qu'il y a un ordre d'affichage des
> suggestions sur l'opac ? j'ai l'impression que c'est un peu au hasard,
> est-ce qu'on peut faire un tri alphabétique, ou par la date ... ?

Exact, il n'y avait pas de tri particulier. J'ai fait un tri par ordre
alpha du titre.

> 3. le" <br>" dans le titre de la page principal :  est-ce qu'il est
> possible de le supprimer dans la version officielle pour les nouveaux
> utilisateurs, svp ? les anciens doivent le corriger dans les
> préférences système : library name)

en fait, c'est un champ qui doit être rempli par la bibliothèque, par
défaut il est vide à l'installation. Donc il n'y a rien à faire pour la
2.2.5

> j'ai ajouté à 2.2.4 le morceau de 2.2.3 qui permet d'afficher la date
> de modification d'une notice et ca marche très bien, dans les
> documents récents j'ai seulement les notices crées pendant le période
> demandé, les notices modifiées ne sont pas considérées comme
> "récentes", et le fait d'avoir la date de modification affichée est
> très utile, aussi bien pour les lecteurs, que pour nous ...

Vu les critiques lorsque ca y était, j'aimerai avoir d'autres autres
avis avant de le remettre !