[koha-Infos] Bug (budgets et nouvelle année)

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Jeu 5 Jan 10:32:25 CET 2006

Bonjour,

Corinne, la bibliothécaire des Dombes me signale à l'instant qu'il y a
un problème avec le changement d'année, dans les acquisitions :
normalement, si vous crééz une ligne pour la nouvelle année, les
commandes de l'année précédente ne doivent pas être affectées à cette
nouvelle année. Or elles le sont.

Je corrige le bug, qui sera donc corrigé pour la 2.2.5 de lundi
prochain. En attendant, repoussez un tout petit peu vos commandes si
vous le pouvez. Sinon, je pense que la correction réaffectera
automatiquement les commandes à la bonne année, mais je n'en suis pas sûr !