[koha-Infos] tests pour 2.2.5- date de modification OUI

Ana-Maria Isliwa a-m.isliwa at iptheologie.fr
Ven 6 Jan 11:41:14 CET 2006

Elizabeth Cherhal-Cleverly a écrit :

> Cela semble raisonnable. L'utilisateur s'en fout, mais la date de
> modif peut être utilisée dans d'autres cas, export unimarc ou export
> OAI (si jamais c'est développé un jour) par exemple.
> amicalement
> ECC

Désolée je pense qu'en fait nous ne parlions pas de la même chose.
En ce qui concerne les professionnels, en effet cette information peut
être utile, mais à mon avis, surtout si on peut travailler dessus
(chercher dessus). Par contre dans MON cas (nous savons bien que le
fonctionnement interne d'une bibliothèque ne resemble pas à celui d'une
autre), si c'est seulement à l'affichage dans la liste des résultats, ça
ne m'interesse pas trop.
Toutefois si c'est une info vitale pour d'autres, je m'incline.   :-)

Cordialement

Ana-Maria Isliwa
Bibliothèque IPT Paris.