[koha-Infos] Koha 2.2.5, ultime appel

Sylvia Bozan sylvia.bozan at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
Ven 6 Jan 10:26:53 CET 2006

Le 18:39 05/01/2006, vous avez écrit:
>Bonsoir à tous,
>
>Je viens de finir d'écluser les mails en attente sur cette liste et j'ai
>corrigé tout ce que j'ai pu, comme vous avez pu le constater.
>Demain vendredi, c'est donc le dernier jour pour faire quelques tests et
>remarques, si vous voulez que j'aie le temps de les prendre en compte !!!
>
>A bientôt
>--
>Paul POULAIN
>Consultant indépendant en logiciels libres
>responsable francophone de koha (SIGB libre http://www.koha-fr.org)

Je n'ai pas encore pu avoir l'ouverture des ports nécessaires aux tests,
par mon service informatique car notre informaticien est en congés cette
semaine. Je crois donc (sauf surprise dans la journée) qu'il me faut
déclarer forfait.
Toutes mes excuses pour cette non participation à l'effort collectif
d'amélioration de Koha
Bien cordialement
--
Sylvia Bozan