[koha-Infos] Koha 2.2.5, ultime appel

Ana-Maria Isliwa a-m.isliwa at iptheologie.fr
Ven 6 Jan 10:58:53 CET 2006

Paul POULAIN a écrit :

> Bonsoir à tous,
>
> Je viens de finir d'écluser les mails en attente sur cette liste et
> j'ai corrigé tout ce que j'ai pu, comme vous avez pu le constater.
> Demain vendredi, c'est donc le dernier jour pour faire quelques tests
> et remarques, si vous voulez que j'aie le temps de les prendre en
> compte !!!
>
> A bientôt

Bonjour,

Désolée pour le retard, mais j'ai été assez occupée ;-)

Remarques concernant le catalogage en Unimarc :

* *Zone 100 (Données générales de traitement)*
Serait-il possible de supprimer les espaces présents par défaut au début
des zones de Code de date de publication et de Première et deuxième date
de publication ?
** Zone 105*
Selon le manuel Unimarc lorsque les valeurs sont nulles il faut mettre
un caractère de remplissage "le pipe, |", or actuellement se sont des
blancs qui apparaissent. Ceci est valable également pour les zones 110,
115, 116 et 117. (voir manuel Unimarc 4e éd. page 80, chapitre sur les
remarques sur le contenu de la zone)
* *Emplacement du numéro interne Koha ou de la zone 4 (code de fonction
pour les auteurs)
*Que se soit pour les auteurs (7XX) ou dans les sujets (6XX), lorsque
l'on double une zone (+), le numéro interne Koha (pour les 6XX), ou le
code de fonction (pour les 7XX) vient s'intercaler entre l'élément
d'entrée ($a) et les autres sous-zones, ce qui est très génant. D'autre
part la sous zone 4 devrait en fait se trouver à la fin de la zone et
non pas au début.

J'espère n'avoir pas été trop brouillonne, sinon Paul tu connais mon
numéro ;-)

A bientôt

Ana-Maria Isliwa
Bibliothèque IPT Paris