[koha-Infos] sudoc

Sylvia Bozan sylvia.bozan at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
Ven 6 Jan 10:31:38 CET 2006

Le 18:40 05/01/2006, vous avez écrit:

>Ca n'a pas enthousiasmé l'assemblée, je ne l'ai pas fait pour la 2.2.5,
>mais je tacherai de le mettre dans la 2.2.6.

Bonjour,
Je rebondis sur cette proposition pour dire que ce qui serait encore plus
intéressant, c'est de faire un lien vers la notice du sudoc correspondant à
la requête de l'utilisateur, lorsque la notice n'a pas été trouvé dans le
catalogue local. Je crois que le logiciel Horizon fait très bien cela. Il
me semble que cela n'est pas très éloigné de ce qui se fait quand on
récupère des notices via les serveurs Z3950.
Bien à vous
--
Sylvia Bozan
Bibliothèque de sociologie du CNRS