[koha-Infos] sudoc

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Ven 6 Jan 10:33:50 CET 2006

Bonjour,

Sylvia Bozan wrote:

> Je rebondis sur cette proposition pour dire que ce qui serait encore
> plus intéressant, c'est de faire un lien vers la notice du sudoc
> correspondant à la requête de l'utilisateur

c'est le cas quand la notice existe dans le catalogue (lien vers la
notice sudoc avec la localisation), car la recherche se fait par rapport
au numéro isbn saisi dans koha, cela permet aussi de vérifier la saisie
locale de la notice,

> , lorsque la notice n'a pas été trouvé dans le catalogue local. Il me
> semble que cela n'est pas très éloigné de ce qui se fait quand on
> récupère des notices via les serveurs Z3950.

tout à fait d'accord avec cette conclusion.

Cordialement,

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr