[koha-Infos] tests pour 2.2.5- date de modification OUI

Ana-Maria Isliwa a-m.isliwa at iptheologie.fr
Ven 6 Jan 10:40:09 CET 2006

Nathalie Fontaine a écrit :

> Bonjour
> Je suis POUR avoir la date de modification d'une notice. C'est très
> utile en effet pour nous.
>
> Meilleurs voeux à tous !

Bonjour et meilleurs voeux à tous !

Quand à moi je vote NON. En effet, la date de modification n'a pas
grande importance pour mes lecteurs, elle ne ferait que troubler leur
lecture (ils pourraient la confondre avec la date d'édition de
l'ouvrage). Etant donné que le bug qui triait les nouveautés sur la date
de modification est corrigé, la version actuelle me convient.

Cordialement

Ana-Maria Isliwa
Bibliothèque IPT Paris