[koha-Infos] tests pour 2.2.5- date de modification OUI

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Ven 6 Jan 09:35:07 CET 2006

Le 6 janv. 06, à 09:16, Nathalie Fontaine a écrit :

> Bonjour
> Je suis POUR avoir la date de modification d'une notice. C'est très
> utile en effet pour nous.
Bonjour

C'est utile pour nous bibliothécaires, mais ça ne l'est pas pour le
lecteur qui consulte l'OPAC !
Pour un affichage dans l'intranet dans les listes de réponses et dans
la notice, mais aussi une possibilité d'interroger le champ
correspondant !
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau