[koha-Infos] sudoc

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 6 Jan 11:15:04 CET 2006

Elizabeth Cherhal-Cleverly a écrit :

> Bonjour,
>
> Sur le plan développement ce n'est pas la même chose. Z39.50 permet
> d'adresser des requetes assez compliquées avec une syntaxe normalisée
> et avoir une chance d'obtenir des réponses, oui, mais ensuite il faut
> les exploiter, donc ouvrir une autre fenêtre, les écrire dedans, etc...
> Maintenant, si quelqu'un  connait la syntaxe pour fabriquer un url
> interrogeant le sudoc avec plusieurs champs, qu'il me fasse signe. Je
> suis preneuse !!

Je n'ai pas la réponse à cette dernière question, mais je peux vous dire
que nous aimerions avoir le temps, dans la version 3.0, de faire de
l'interrogation multi-catalogue (via z3950), fusion et présentation des
résultats dans une unique fenêtre. Bon, je promets pas que ca sera prêt,
mais nous aimerions bien !
Par contre, si nous le faisons, ca devrait approximativement multiplier
par 4 le coût de la licence du produit, vu ses fonctionnalités !