[koha-Infos] sudoc

Elizabeth Cherhal-Cleverly Elizabeth.Cherhal at ujf-grenoble.fr
Ven 6 Jan 10:55:04 CET 2006

At 10:33 06/01/2006, Anna Wojciechowska wrote:
>Bonjour,

>c'est le cas quand la notice existe dans le
>catalogue (lien vers la notice sudoc avec la
>localisation), car la recherche se fait par
>rapport au numéro isbn saisi dans koha, cela
>permet aussi de vérifier la saisie locale de la notice,

>tout à fait d'accord avec cette conclusion.

Bonjour,

Sur le plan développement ce n'est pas la même
chose. Z39.50 permet d'adresser des requetes
assez compliquées avec une syntaxe normalisée et
avoir une chance d'obtenir des réponses, oui,
mais ensuite il faut les exploiter, donc ouvrir
une autre fenêtre, les écrire dedans, etc...
En fait ce que vous voulez faire, c'est juste
écrire l'url adhoc qui intérroge le sudoc *via son interface web.*
Or, l'interface web du sudoc est ainsi fait qu'il
est facile de construire un url "précodé"
interrogeant sur un champ, mais difficile d'en
construire un avec plusieurs champs, donc cela limite déjà l'intérêt.
Maintenant, si quelqu'un  connait la syntaxe pour
fabriquer un url interrogeant le sudoc avec
plusieurs champs, qu'il me fasse signe. Je suis preneuse !!

Amicalement

--

Elizabeth Cherhal-Cleverly
Ingénieur à la Cellule Mathdoc