[koha-Infos] Ajout notice

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Jeu 12 Jan 16:08:48 CET 2006

Dans le pavé de recherche sur le Titre dans Catalogue >> Ajout Notice
recherche ?
J'ai des titres dans le réservoir (table marc_breeding), je copie/colle
le titre  présent dans la table, dans le pavé de recherche de Koha, et
je n'ai aucune réponse...
Quel est ce mystère ?
Alors que ça marche très bien avec l'ISBN (sans les tirets) !
Le hic est que la récupération nous intéressait pour les livres anciens
qui n'ont pas d'ISBN...
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau