[koha-Infos] Ajout notice

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Jeu 12 Jan 17:38:33 CET 2006

Pascale Nalon a écrit :
> Dans le pavé de recherche sur le Titre dans Catalogue >> Ajout Notice
> recherche ?
> J'ai des titres dans le réservoir (table marc_breeding), je
> copie/colle le titre  présent dans la table, dans le pavé de recherche
> de Koha, et je n'ai aucune réponse...
> Quel est ce mystère ?
> Alors que ça marche très bien avec l'ISBN (sans les tirets) !
> Le hic est que la récupération nous intéressait pour les livres
> anciens qui n'ont pas d'ISBN...
Bizarre. Chez moi, la recherche se fait bien sur titre dans le réservoir.
Comment faîtes-vous l'importation des notices dans le réservoir, le
copier coller ?
En effet, certain copier coller de liens ajoutent les balises HTML, ce
qui fait que la recherche ne donnerait rien.
Je rappelle que marc_breeding  contient trois champs en plus du
marc_record, sur lequel peuvent être fait des recherche... isbn, title,
author... Il faut alors vérifier que title contient bien les valeurs
recherchées. Et là, peut-être que l'on lèvera le lièvre... ou le bug. :)
Bonne journée.
--
Henri-Damien LAURENT