[koha-Infos] Acquisitions

Sandra Challin sandra.challin at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
Jeu 12 Jan 17:12:19 CET 2006

Ana-Maria Isliwa a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai commencé à utiliser les acquisitions de Koha, et franchement je
> suis perdue.
> J'ai entré des fiches fournisseurs et je me suis constitué des paniers
> de commande.
> Toutefois lorsque je reçoit des ouvrages de telle ou telle commande,
> je n'ai pas touvé le moyen de visualiser  ma commande avec le statut
> en cours des ouvrages qui la constituent (reçus ou pas).
> En bref y a t-il moyen de savoir quels sont les ouvrages que j'ai déjà
> reçu pour une commande (panier) Y ?

> [...]
lorsque j'exemplarise en réceptionnant mes commandes, le document
apparaît automatiquement comme empruntable sur la base, ce qui est
gênant. Il n'existe pas de statut "reçu", simplement un statut commande.
Peut-être y aura-t-il des solutions dans les prochaines versions
?...donc, actuellement, le seul moyen de savoir si un ouvrage est reçu
ou pas dans une commande, c'est de regarder sur le catalogue et de
considérer que s'il n'est plus en statut commande, alors il est reçu...
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant de mon expérience du
module d'acquisitions de koha...
Cordialement,

--
Melle Sandra CHALLIN