[koha-Infos] Acquisitions

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Jeu 12 Jan 17:54:24 CET 2006

Ana-Maria Isliwa a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai commencé à utiliser les acquisitions de Koha, et franchement je
> suis perdue.
> J'ai entré des fiches fournisseurs et je me suis constitué des paniers
> de commande.
> Toutefois lorsque je reçoit des ouvrages de telle ou telle commande,
> je n'ai pas touvé le moyen de visualiser  ma commande avec le statut
> en cours des ouvrages qui la constituent (reçus ou pas).
> En bref y a t-il moyen de savoir quels sont les ouvrages que j'ai déjà
> reçu pour une commande (panier) Y ?
A priori, Koha se base sur une expérience de vie courante où le
bibliothécaire ne reçoit qu'exceptionnellement l'exact objet de sa
commande. La réception n'est donc pas directement liée à un panier de
commande.
Mais vous pouvez tout à fait avoir l'information recherchée dans
l'historique des commandes (dans le menu acquisition)  ou bien je me
trompe ?
Bonne soirée.
--
Henri-Damien LAURENT