[koha-Infos] Ajout notice

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Ven 13 Jan 08:37:10 CET 2006

Le 12 janv. 06, à 17:38, Henri-Damien LAURENT a écrit :

> Bizarre. Chez moi, la recherche se fait bien sur titre dans le
> réservoir.
La recherche se fait parfaitement sur le catalogue.
> Comment faîtes-vous l'importation des notices dans le réservoir, le
> copier coller ?
> En effet, certain copier coller de liens ajoutent les balises HTML, ce
> qui fait que la recherche ne donnerait rien.
Le résultat est le même que je fasse un copier/coller ou que je
saisisse le titre dans le champ titre...
> Je rappelle que marc_breeding  contient trois champs en plus du
> marc_record, sur lequel peuvent être fait des recherche... isbn, title,
> author...
>  Il faut alors vérifier que title contient bien les valeurs
J'ai été voir directement la table sous MySQL, et j'ai tapé ou
copier/coller ce qu'il y avait dans  le champ title de la table
MARC_breeding
> recherchées. Et là, peut-être que l'on lèvera le lièvre... ou le bug.
> :)
Ah oui, j'ai oublié de préciser que nous sommes encore sous la version
2.2.3...
Attendons de passer à la 2.2.5 et nous verrons si le problème persiste.

Merci