[koha-Infos] Re: Message bizarre pour chaque lecteur

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 16 Jan 15:15:37 CET 2006

Nathalie Fontaine a écrit :

> Je ne comprends pas , on a pour chaque lecteur le message suivant :
> "La carte lecteur va bientôt expirer" (quand on va dans la fonction
> "circulation"/"sortie")

(copie à la liste infos, histoire de ne pas avoir la question 10 fois,
puisque c'est une nouveauté de la version 2.2.5 ;-) )

Bonjour Nathalie,

Il y a un nouveau paramètre système, qui s'appelle
"NotifyBorrowerDeparture". Il contient le nombre de jours au delà duquel
Koha va avertir que le lecteur s'en va. J'ai mis 30. Dorénavant,
lorsqu'un lecteur passer emprunter ou rendre un livre, s'il est à moins
de 30 jours de son départ, tu seras prévenue.

Note que pour l'EMN, tu ne seras jamais prévenue en pratique, puisque
c'est l'annuaire LDAP qui gère ce genre de choses. Et donc la date est
systématiquement mise à "dans très longtemps" (31 décembre 2010)

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants