[koha-Infos] [Fwd: Improvements forecast in 2.2.6]

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Jeu 2 Fév 12:52:35 CET 2006

Bonjour,
un petit texte pour appel à commentaire a été envoyé sur la liste
anglophones.
excusez-moi de ne pas traduire, nous sommes un peu pris par le temps.
Si quelqu'un peut le faire, je lui en saurai gré.
Ce n'est pas un appel pour des critiques sur les termes, mais plutôt
pour savoir si ce sont des fonctionnalités :
1) qui vous semblent utiles
2) qui vous semblent aller dans le bon sens.
Si tel n'était pas le cas, vous avez la parole.
Dans le cas contraire, nous ferons ce que nous évoquons dans ce message.
Il est donc inutile de vous épandre en des remerciements trop chaleureux :).

--
Henri Damien LAURENT et Paul POULAIN
Consultants indépendants