[koha-Infos] Recherche dictionnaire

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Ven 24 Fév 17:14:22 CET 2006

Le 24 févr. 06, à 16:57, paul POULAIN a écrit :

> Je ne comprends pas bien :
> Dans la version 2.2, chercher auteur contient "françois martin"
> signifie bien Francois ET martin. donc c'est normal d'avoir moins de
> réponses que si on cherche seulement martin !
> ou alors j'ai mal compris le problème...
Je cherche à resserrer encore le nombre de réponses (4 c'est facile, 47
c'est déjà beaucoup trop...)
je cherche à n'avoir que les réponses correspondants à l'autorité
François MARTIN , c'est à dire à accéder aux 2 notices qui sont
annoncées comme étant liées à cette autorité.
L'idéal serait de retrouver le lien direct que l'on a en recherche
autorité, c'est à dire ne pas relancer une recherche dans le catalogue,
mais à avoir directement les notices à partir de l'autorité.