Re: [koha-Infos] récupération notices

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Mar 14 Mar 10:43:21 CET 2006

Le 14 mars 06, à 10:47, Sylvia Bozan a écrit :

> Bonjour
> Savez-vous si les développeurs de Koha envisagent d'offrir aux
> utilisateurs du logiciel la possibilité de récupérer les notices
> d'autorités et non plus seulement les notices bibliographiques ?  La
> Bibliographie nationale française (BnF) offre ces notices gratuitement
> via le protocole Z39.50.
Bonjour,

J'en avais parlé à Paul Poulain, suite à une réunion à la BNF, mais
nous n'avions pas fait de proposition de financement.
Je ne sais pas s'il a gardé cela dans ses tablettes.
Mais j'ai bien peur que la version 3.0 n'occupe le temps des
développeurs à + de 100% !
Il nous faudra peut-être patienter encore un peu !

Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau