[koha-Infos] récupération notices

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 14 Mar 11:07:16 CET 2006

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> J'en avais parlé à Paul Poulain, suite à une réunion à la BNF, mais
> nous n'avions pas fait de proposition de financement.
> Je ne sais pas s'il a gardé cela dans ses tablettes.
> Mais j'ai bien peur que la version 3.0 n'occupe le temps des
> développeurs à + de 100% !
> Il nous faudra peut-être patienter encore un peu !

Les récupérer en temps réel comme pour les notices bibliographiques, via
z3950, ce n'est effectivement pas à l'ordre du jour. Par contre, joshua
travaille sur un script qui permettrait d'importer des notices iso2709
d'autorité dans Koha, et les mettre à jour.

Sans compter que Pierrick va peut être se pencher sur ce problème
indirectement (mais je ne voudrai pas déflorer ce sur quoi il va
travailler, il est assez grand pour le dire lui même !)

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants