Re: [koha-Infos] récupération notices

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Mar 14 Mar 11:14:06 CET 2006

Le 14 mars 06, à 11:07, paul POULAIN a écrit :

> Les récupérer en temps réel comme pour les notices bibliographiques,
> via z3950, ce n'est effectivement pas à l'ordre du jour. Par contre,
> joshua travaille sur un script qui permettrait d'importer des notices
> iso2709 d'autorité dans Koha, et les mettre à jour.
Il faut peut être savoir que l'on peut aussi importer les notices
autorités via FTP, avec maintenant un délai d'1/2 heure seulement.
On pourrait de cette façon alimenter un "réservoir" comme pour les
notices biblio, puis y faire une recherche et enfin récupérer la notice
dans la base active de Koha.