[koha-Infos] "non filling chars" sur les titres en UNIMARC

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mer 15 Mar 16:06:23 CET 2006

Bonjour,

excusez la trivialité de la question, mais je ne trouve pas la réponse...
joshua vient de commiter du code qui permet d'éliminer les articles non
significatifs des titres de notice (indicateur 2 du champ en MARC21)
Ca ne marche qu'en MARC21, c'est couteux en performances, mais ca marche.
J'aimerai faire la même chose en UNIMARC, mais je ne trouve pas ou c'est
noté, le nombre de caractères non significatifs en UNIMARC !

merci pour votre aide.
--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants