[koha-Infos] "non filling chars" sur les titres en UNIMARC

Sylvia Bozan sylvia.bozan at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
Mer 15 Mar 16:26:39 CET 2006

Le 16:06 15/03/2006, vous avez écrit:
>Bonjour,
>
>excusez la trivialité de la question, mais je ne trouve pas la réponse...
>joshua vient de commiter du code qui permet d'éliminer les articles non
>significatifs des titres de notice (indicateur 2 du champ en MARC21)
>Ca ne marche qu'en MARC21, c'est couteux en performances, mais ca marche.
>J'aimerai faire la même chose en UNIMARC, mais je ne trouve pas ou c'est
>noté, le nombre de caractères non significatifs en UNIMARC !
>
>merci pour votre aide.
>-

Est-ce que la réponse ne se trouverait pas à la page 15 du manuel UNIMARC
(livre rouge de  chez K-G Saur). chapitre 4.6 : Codes de classement. Il
renvoie à l'annexe J (codes de non classement du jeu de caractères de
contrôle bibliographique (ISO 6630)
--
Sylvia Bozan
Bibliothèque de sociologie du CNRS