Re: [koha-Infos] autorité EDITORS

Sylvia Bozan sylvia.bozan at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
Jeu 16 Mar 15:42:47 CET 2006

Le 15:14 16/03/2006, vous avez écrit:

>?????
>Le problème vient surtout de ce que 28 ne peut être une valeur légale.
>Je m'explique :
>Le 2, c'est le code pays "France".
>Ensuite il  ya un certain nombre de chiffres pour l'éditeur (2 minimum).
>Les tranches vont de : 0 à 19, puis 20 à 699, puis 7000 à 8399, puis 84000
>à 89999, puis 90000 à 9499999, puis 95000000 et +
>
>Bref, après le 2 il y a un 8 suivi d'autres chiffres : 865489798 par
>exemple. Donc l'éditeur est OBLIGATOIREMENT sur 7 chiffres, voire 5. Mais
>en aucun cas sur 1 seul.

> [...]

J'ai vérifié, le numéro d'éditeur de Paari. C'est bien le 84220 en non pas
le 8 (ouf!). Donc j'ai reporté la correction sur la liste d'autorité.
Toutefois je ne m'explique pas pourquoi la séquence 28 a été attribuée à
Paari. Dans la notice, le numéro d'ISBN était correct (il s'agit d'une
notice ancienne récupérée de notre ancienne base sous ISIS).
Bien cordialement
--
Sylvia Bozan
Bibliothèque de sociologie du CNRS