[koha-Infos] Fwd: [Koha] Alternative borrower search methods

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 16 Mar 17:04:01 CET 2006

Sylvia Bozan a écrit :

> Oui et en particulier sur les champs de tri 1 et 2. Actuellement
> lorsque ceux ci-sont mal renseignés, il est impossible de retrouver le
> lecteur correspondant sauf à faire défiler 1 par 1 les fiches de tous
> les lecteurs ! L'idéal serait (mais je crois qu'on a déjà évoqué cette
> question) de pouvoir associer des tables de valeurs autorisées pour
> ces champs de tri.
> Bien cordialement

Palsambleu... je ne sais pas si je manque à tous mes devoirs de conseil
ou si vous avez mal lu les notes de la 2.2.4, mais c'est déjà fait et
disponible chez vous. Si vous voulez que je mette ca en place, on peut
continuer par mail privé.

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants