[koha-Infos] quelques questions liste Editors

Sylvia Bozan sylvia.bozan at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
Lun 20 Mar 16:53:09 CET 2006

Bonjour,
Je souhaite avoir quelques précisions sur le fonctionnement des "pseudo"'
autorités Editors avant de faire un peu de ménage (de printemps) dans notre
liste. Pouvez-vous apporter quelques réponses aux questions suivantes ?
Est-ce que je peux supprimer des entrées collections sans incidence sur les
notices concernées (je ne peux pas les retrouver car les liens n'existent pas)
j'ai  plusieurs fois le même éditeur dans la liste (liste créée à partir
des données d'une ancienne base) car ceux-ci étaient entrés avec des ISBN
différents. Puis-je ne conserver que l'éditeur ayant l'ISBN correct et
supprimer les autres entrées sans avoir à retoucher mes notices ? Est-il
possible qu'un éditeur possède différents numéros ISBN ?
Est-ce que l'entrée d'une collection doit se faire à partir de la liste
"éditeurs" ou bien l'entrée est-elle automatiquement créée au moment de la
saisie de la collection dans la grille de catalogage ? Même question pour
l'entrée d'un nouvel éditeur.
Merci pour votre aide et pardon pour mon ignorance
--
Sylvia Bozan
CNRS. Bibliothèque de sociologie