[koha-Infos] Re: Pret de logiciels libres dans les bibliotheques publiques

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 30 Mar 09:54:33 CEST 2006

Bonjour à tous,

je vous transmet un message que vient de me faire passer quelqu'un de
l'AFUL. Je pense qu'il peut être intéressant pour les bibliothèques de
lecture publiques qui utilisent Koha.
A un moindre niveau, les autres bibliothèques (les écoles -sauf écoles
d'informaticiens- par exemple) pourraient aussi trouver l'idée
intéressante !

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants