[koha-Infos] Basculer les autorités auteurs vers le 200f à l'import

Ana-Maria Isliwa a-m.isliwa at iptheologie.fr
Lun 3 Avr 14:59:35 CEST 2006

Henri-Damien LAURENT a écrit :

>Bonjour
>Certaines personnes l'auront remarquées.
>L'importation des notices par Z3950 font que les habitudes de catalogage
>peuvent être contrariés (Le nom passe devant le prénom, ou l'inverse,
>voire même les auteurs en 200$f ne sont pas renseignés !!!).
>En fait, ces informations se trouvent dans les champs 700 de la notice
>mais ne sont pas visibles parce que ni utilisés, ni affichés.
>Nous nous proposons de faire un patch à l'importation de notices pour
>que les informations du champ 700, 701, 702 soient reprises dans ce champ.
> [...]
Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec Pascale Nalon, j'ajouterais simplement
comme sous champs :

Titre | Prénom | Nom | Numérotation

Il est vrai qu'à l'Ecole des Mines de Paris vous avez rarement Saint
Augustin ou Le Marquis Philippe du Plessis Bellière comme auteur ;-)

Cordialement

Ana-Maria Isliwa
Bibliothèque IPT Paris