[koha-Infos] [rappel] conférence du 3 mai

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mer 5 Avr 16:19:00 CEST 2006

Bonjour,

Je vois passer les inscriptions à la conférence des 2 et 3 mai dans ma
boite mail, même si je n'ai pas tous les détails.
Je m'aperçois qu'il y a assez peu d'inscriptions à la journée du 3 mai
(du moins, je ne vois pas passer certaines isncriptions que j'espère,
mais je ne dénoncerai personne ;-) )

Je vais donc vous en dire plus sur la journée destinée aux utilisateurs
en vous donnant le pré-programme :
*  9:00-10:00 : Accueil
* 10:00-11:30 : Joshua Ferraro : Liste détaillée et démonstrations des
nouvelles fonctionnalités de la version 3.0
* 11:30-12:15 : Chris Cormack : Zébra, le nouveau moteur du catalogue
(présentation orientée utilisateur, bien évidemment)
* 12:15-14:00 : déjeuner. Nous essayerons de déjeuner tous dans le même
restaurant. Nous recontacterons tout le monde à ce sujet avant la
conférence.
* 14:00-15:30 : Nouveaux projets :
	- Paul Poulain : un nouvel éditeur MARC
	- Joshua Ferraro : OpenSearchPortal : portail fédérateur d'interrogation,
	- Paul Poulain : Nouveau module d'acquisitions,
	- Pierrick Le Gall (Ineo) : Le "vendangeur"
* 15:30-17:00 Création d'une "fondation Koha" (association loi 1901 ?)
pour le projet Koha : idées, suggestions & discussions.

Comme vous le constatez, le programme est important, intéressant, et
tous les utilisateurs actuels (ou migrant bientôt) devraient s'inscrire !
L'avenir de Koha sera présenté là, et bien des choses se joueront en
fonction de vos réactions. Donc si vous êtes absents, ne soyez pas
surpris que votre opinion n'aie pas été entendue !!!
--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants