[koha-Infos] prochaine version 2.4.0 reportée

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mar 18 Avr 19:25:52 CEST 2006

Bonjour à tous,

en raison de 2 bugs graves & récalcitrants, vous constaterez que Koha
2.4.0 ne sera pas diffusé cette semaine. Comme la semaine prochaine je
suis peu disponible, que la semaine d'après c'est la conférence Koha,
puis la semaine des développeurs, Koha 2.4.0 est donc reporté à la mi mai.

Nous préférons diffuser une version bien testée et utilisable plutôt
qu'une version à l'heure mais qui fasse crier tous les utilisateurs. Je
suis sûr que tout le monde sera d'accord avec cette décision !!!

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants