[koha-Infos] fw: à l'aide sur Z3950

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 19 Avr 18:05:45 CEST 2006

Je vous fais suivre un message qui vient d'arriver (mal) sur la liste :
Mesdames Coste et Barbet, je pense que vous avez posté avec une adresse
différente de celle avec laquelle vous vous êtes abonnée, ce qui fait
que le mail a été rejeté. Je l'ai récupéré parce que le robot, pas trop
bète quand même, m'envoie copie des rejets ;-)

Bonjour,

Les infos pour le paramétrage du serveur Z 3950 que nous avons reprises
sur le site de la BNF, le site de démo et les infos collectées sur la
liste de diffusion ne coincident pas avec les champs à renseigner sur
notre propre version 2.2.5 de Koha.

Pourriez-vous nous renseigner précisement sur chaque champs:

(Pour puiser des notices dans le réservoir de la BNF)

    * Serveur Z 39.50:    ?
    * Nom du serveur hôte: ?
    * Port : ?
    * Base de données : ?
    * Identifiant Utilisateur : ?
    * Mot de passe : ?
    * Contrôlé (recherché par défaut) : ?
    * Rang (Ordre d'affichage) : ?
    * Syntaxe : Unimarc ou Marc 21

Nous avons également un problème avec le champs "Contrôlé".
Le champs ne se remplit qu'avec la mention 1 ou 0 et nous ne pouvons y
inscrire la lettre F comme indiqué à la BNF.

Par ailleurs, pour tester le bon fonctionnement de la recherche Z 3950,
nous créons une notice, nous renseignons le champs titre ou auteur puis
nous activons la recherche Z 39.50. Est-ce la méthode d'utilisation?
En lisant les courriers de la liste de diffusion de Koha, le paramétrage
du serveur semble simple et beaucoup de membres l'utilisent ...
Alors merci si vous cernez le problème ou si vous connaissez un texte
d'explication détaillé de nous le faire savoir.

Marie Coste(AMDRA) et Péroline Barbet (CMTRA)

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants