[koha-Infos] remplissage de la table marc_word

ppmax pierre.pettera at gmail.com
Ven 5 Mai 10:47:07 CEST 2006

Bonjour
Je suis en train de faire un petit script pour remplir les tables de koha
avec les données existantes dans notre base actuelle. Tout marche quasiment
mais il reste un problème: Comment dois-je faire pour remplir la table
marc_word, existe-t-il un script déjà tout fait qui met à joru cette table
en fonction de marc_subfield_table? si oui, je m'en excuse :)