[koha-Infos] Structure Autorités

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 1 Juin 18:34:15 CEST 2006

Anne Gibert a écrit :

> Bonjour,
>
> J’ai un problème lorsque j’ajoute une autorité = si je rempli les
> champs 150a et 150x, lors de la recherche pendant le catalogage, le
> champ 150x ‘apparaît pas. Je me retrouve donc avec plusieurs entrées
> similaires et je ne peux distinguer celles qui ont une subdivision
> générale des autres. Exemple = Fishes – Effect of sediments on
>
> Est-ce que je dois paramétrer différemment la structure des
> sous-champs pour les autorités ??
>
> Merci pour votre aide

Henri Damien vous a-til répondu en privé ?
Si non, la solution se trouve dans le paramétrage du résumé qui apparaît :
Koha >> Parameters >> structure thésaurus >> modifier l'entrée voulue

Dans summary, mettre [150a -- ] [150x -- ] Ca devrait afficher
l'autorité complète.

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants