[koha-Infos] Koha vs Mandarin M3

Boudreau Denis denis.boudreau at banq.qc.ca
Jeu 1 Juin 20:00:47 CEST 2006

Bonjour à tous !

Je suis impliqué à titre de bénévole dans une fondation dédié à l'histoire sociale qui souhaite implanté un SIGB.  J'essaie de convaincre le CA de la fondation d'adopter Koha, mais certain des membres, eux aussi bibliothécaires, sont plutôt en faveur de la version gratuite de Mandarin M3.  Est-ce que certain d'entre vous de la "Kohasphère" connaisse bien ce produit et peuvent me livrer leurs impression au sujet de Mandarin M3 vs Koha.

Merci !

Denis Boudreau