[koha-Infos] Lier une grille et un type de document

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Ven 2 Juin 11:14:43 CEST 2006

Le 2 juin 06 à 11:01, ppmax a écrit :

> En fait c'est ce que je fais grace aux valeurs autorisées. Je force la
> valeur par défaut, vu que pour pour la cathégorie MEMM, je n'ai
> qu'une seule
> valeur, cette valeur est automatiquement transférée dans le champ 686
> automatiquement.
Cela ne pose-t-il aucun problème dans le fonctionnement de Koha ?
La liste des types de documents (qui est une sorte de liste de
valeurs autorisées un peu spéciale) est utilisée dans de nombreux
endroits (règles de prêt, affichage des résultats...) de façon
automatique, n'avez vous aucune perte dans ces modules ?