[koha-Infos] Lier une grille et un type de document

ppmax pierre.pettera at gmail.com
Ven 2 Juin 11:40:35 CEST 2006

Pascale Nalon wrote:

> Cela ne pose-t-il aucun problème dans le fonctionnement de Koha ?
> La liste des types de documents (qui est une sorte de liste de
> valeurs autorisées un peu spéciale) est utilisée dans de nombreux
> endroits (règles de prêt, affichage des résultats...) de façon
> automatique, n'avez vous aucune perte dans ces modules ?

Non, car j'ai encore la liste des types de documents, je ne fais que de
mettre dans le champ 686 le code venant de la liste des types de documents.

Je crois que des images parlent mieux que les mots :):

Voici une capture de ma liste de mes types de documents:
http://www.nabble.com/user-images/2964.png

Voici la valeur autorisée pour MEMM
http://www.nabble.com/user-images/2965.png
=> On retrouve bien le code pour mémoire tiré de la liste des types de
documents dans ma valeur valeur autorisée de la catégorie MEMM

J'associe tout ça à la grille Mémoire au champs 686, et voila ce que ça me
donne pour l'ajout d'un document dans la grille "mémoire"
http://www.nabble.com/user-images/2966.png

J'espère que c'est plus clair :)