Re: [koha-Infos] Durée d'inscription

Pascale Nalon Pascale.Nalon at ensmp.fr
Mar 6 Juin 15:33:36 CEST 2006

Le 6 juin 06 à 14:05, ppmax a écrit :

> Bonjour!
> J'ai une petite question:
> Lorsque l'on configure les types de lecteurs, la durée
> d'inscription est en
> année.
> Peut-on la passer en mois?
Je ne vois pas trop sans modification de la base.
A moins que ce champ puisse est défini comme acceptant des valeurs
décimales ??un peu compliqué sur des années !

> En effet, un stagiaire n'est présent que 3 ou 4 mois, il est
> dommage qu'il
> puisse emprunter un livre pendant un ans.
On peut aussi biaiser l'automatisme de calcul de date en mettant
manuellement une date dans la case adhoc au moment de l'inscription,
si vous n'avez pas 3000 stagiaires c'est le plus simple!

> Merci.
>
> Pierre Pettera
> --

Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau