[koha-Infos] Nouvel arrivant et fonctionnalités pour médiathèques

Morgan LEFIEUX morgan.lefieux at saint-lo.fr
Mer 7 Juin 11:25:14 CEST 2006

Bonjour à tous,

je me présente: je m'appelle Morgan LEFIEUX, je suis technicien au
service informatique de la Communauté de Communes de l'Agglomération
Saint-Loise (50).
Afin de tester Koha et peut-être le choisir définitivement, nous
sommes en train d'effectuer une première migration (de test) à la
médiathèque de Saint-Lô.

Voici une liste de fonctionnalités utiles aux médiathèques, certaines existent
peut-être déjà, d'autres non. Elle a été rédigé dans le cadre d'une éventuelle
migration vers Koha et reflète les questions que se sont posées les
bibliothécaires après une première exploration de Koha.
Si vous voulez bien commenter cette liste ou même la compléter, merci
d'avance.
A vot'bon coeur messieurs dames !

http://wiki.koha.org/doku.php?id=fonctionnalitespourmediathequesdelecturepublique

---