[koha-Infos] Prochaine version stable

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Jeu 8 Juin 15:31:30 CEST 2006

Anna Wojciechowska a écrit :

> 1. sur cette page (opac-main.tmpl) "recherche avancée" et
> "s'identifier" sont présents 2 fois (dans le menu gauche et au milieu),
> est-ce qu'il est possible de supprimer le menu sur opac-main.pl ?
mmm... je trouve plutôt intéressant d'avoir 2 fois le lien sur cette page.
> surtout qu'ici le panier des notices ne marche pas (même s'il contient
> des notices) et on n'a pas besoin de lien vers "accueil" ...
OK, corrigé
> 2. les problèmes d'accents (dont Paul a parlé) sont toujours présents :
> http://i5.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/MARCdetail.pl?bib=9281
Epiphénomène qui ne doit pas vous inquiéter.
> 3. sur opac, vue simple, à la fin des noms des champs : titre, auteur,
> type de document, etc. parfois il y a ":", parfois non,
: corrigés en anglais.
> et à coté (à droite) de "bibliobloc" il y a un "petit carré" gris ...
> http://o5.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/opac-detail.pl?bib=9281
C'est l'emplacement de l'image de couverture là ou il y en a une.
Corrigé (n'apparait + s'il n'y a pas d'image de couv)

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants