[koha-Infos] Prochaine version stable

Ana-Maria Isliwa a-m.isliwa at iptheologie.fr
Ven 9 Juin 10:21:37 CEST 2006

paul POULAIN a écrit :

> Bonjour,
>
> Vous êtes tous et toutes invités à vous rendre à l'adresse suivante :
>
> http://i5.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/mainpage.pl (login
> test/test) et
>
> http://o5.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/opac-main.pl
>

> Pour jeter un oeil à la prochaine version stable de Koha, en Francais.
> J'espère la sortir aux alentours de la fin de la semaine.
>
> Si vous trouvez des bugs Koha ou des bugs de traduction, faites moi
> signe (kartouche n'est plus à jour, je le ferai demain matin, vous
> pourrez corriger directement les traductions !)

*Remarque sur la Recherche dans les autorités dans l'OPAC:***
Si je cherche dans la recherche détaillée par sujet en tapent l’entrée
"fer", j’obtient 1 réponse :

    Les mines de fer de France
    Subtitle(s): histoire d'une profession ;
    Author: VAROQUAUX, J.A
    Subjects:
    - HISTOIRE SOCIALE
    <http://o5.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/opac-search.pl?op=do_search&marclist=6069&and_or=and&operator==&value=3730>,

    - HISTOIRE ECONOMIQUE
    <http://o5.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/opac-search.pl?op=do_search&marclist=6069&and_or=and&operator==&value=3365>,

    - MINE DE FER
    <http://o5.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/opac-search.pl?op=do_search&marclist=6069&and_or=and&operator==&value=5293>,

    - FRANCE
    <http://o5.bureau.paulpoulain.com/cgi-bin/koha/opac-search.pl?op=do_search&marclist=6069&and_or=and&operator==&value=3344>,

Ensuite si je cherche dans la Recherche par autorités :
Fer avec "Contains" et dans "Main entry" j’obtient :
ferroviaire ».
Cela veut-il dire que la troncature est implicite ? et dans ce cas ne
serait-il pas plus judicieux de signaler cette possibilité de recherche
mais de ne pas l’y mettre de façon implicite, de manière à ne pas
générer trop de bruit ? Qu ‘en pensez-vous ?

Ana-Maria Isliwa
Bibliothèque IPT Paris