[koha-Infos] Prochaine version stable

Sylvia Bozan sylvia.bozan at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
Jeu 8 Juin 16:27:55 CEST 2006

Le 15:56 08/06/2006, vous avez écrit:

>Il me semble que la CNIL interdit cette pratique, pour des questions de
>respect de la vie privée. Toutefois il reste logique que le lecteur puisse
>avoir accès à cette liste, mais lui seulement !
>
>Cordialement
>
>Ana-Maria Isliwa
>Bibliothèque de l'IPT Paris

Bonjour,
En effet cela pose problème de conserver la liste des lectures d'une
personne dans une base de données (cf. les pratiques dans les bibliothèque
américaines) et même si cela peut parfois rendre quelques services, mon
avis est qu'il est préférable de ne pas disposer de cette fonctionnalité
qui peut être utilisée à des fins contraires aux principes du respect de la
vie privée et des libertés individuelles.
Bien cordialement
--
Sylvia Bozan
Bibliothèque de sociologie du CNRS